Les joueurs

Si le jeu de la boîte de base ne compte que les humains pour un problème de coût de fabrication, il existe de nombreuses races/catégories différentes dans l'univers de Killpower Ball. Je vais donc me permettre de vous présenter certaines d'entre elles.

A chaque présentation de type de guerrier, je préciserai une taille et un poids moyen ainsi que les capacités spéciales s'il en possède. Sachez toutefois que les humains restent la race la plus commune dans les matchs de Killpower Ball, même si les équipes peuvent être un mélange de toutes ces races/catégories de guerriers.

Les races ordinaires sont : les nains, les amazones, les zombis, les clones, les robots, les pygmées.
Les autres races vous seront présentées ultérieurement comme par exemple le très imposant géant qui occupe 6 cases au sol, l'angeline femme volante qui domine l'espace aérien du jeu, ou encore l'esprit qui passe de corps en corps pour être considéré comme joueur sur le terrain.

LES HUMAINS

dimanche 22 février 2009, 17:21

(HOMO SAPIENS) :
Taille : 1 mètre 80 environ
Poids : 75 kg environ

Ses performances restent passables, ce qui fait de lui un guerrier moyen. Malgré cela, il possède l'avantage d'être homogène dans toutes ses caractéristiques, contrairement à certaines races qui excellent dans certains points, mais qui possèdent des points faibles.
Délaissé par le public, car les matchs d'humains ont été très courants avant l'apparition de nouvelles races, il est revenu à la mode après une boulimie de matchs inter-raciaux. Il représente pour l'instant la plus grande majorité des guerriers de Killpower Ball, même si parfois, il lui arrive d'être absent de certaines équipes.

Moyen partout, il est polyvalent dans tous les types de jeux qu'ils soient offensifs ou défensifs.

CAPACITES SPECIALES :
Aucune

NOTE :
L'humain est compris dans la boîte de base.

LES NAINS

vendredi 28 mai 2010, 18:19

HOMO NANUS :

TAILLE MOYENNE : 1m30
POIDS MOYEN: 60 kg

Fort et résistant, assez fou pour se comporter comme un kamikaze, le nain a un grand rôle à jouer sur le terrain. Son mode d'expression préféré est le combat au corps à corps.

Lent et peu agile, il rattrape ses faiblesses par un bon style de combat. Il sert souvent au poste de défenseur encaissant les coups sans broncher. Le public l'apprécie, car il préfère mourir héroïquement, qu'évacué du terrain pour blessure grave.

CAPACITES SPECIALES :

•Combattant 
•Peut charger durant un déplacement


NOTE :
Le nain est intégré dans la première extension de race.

LES AMAZONES

vendredi 28 mai 2010, 18:19

FEMINA AMADZON :

TAILLE MOYENNE : 1m80
POIDS MOYEN: 65 kg

Outre sa beauté légendaire, cet "être" a gardé la férocité et la force de l'homme tout en ayant les qualités de la femme. Bonne combattante, elle doit son succès grâce à ses talents d'archer, sa rapidité et surtout sa beauté, qui attire de nombreux voyeurs.

Depuis que l'on a accepté sa présence sur le terrain, on accepte les autres races féminines et l'instauration d'une nouvelle règle a été nécessaire : défense d'agression physique dans un but de violence sexuelle ! !

CAPACITES SPECIALES :
•Agile

•Séductrice sur le terrain

NOTE :
L'amazone est intégrée dans la première extension de race.

LES CLONES

vendredi 28 mai 2010, 18:19

HOMO SUPERIOR :

TAILLE MOYENNE : 1m75
POIDS MOYEN: 75 kg

Humain de demain, il est très important sur le terrain grâce à son gros potentiel psychique, alors que ses caractéristiques physiques sont en régression par rapport à celles de l'homme normal.

Le clone garde la tête froide en toutes circonstances et résiste très bien aux attaques mentales. C'est un combattant à distance très redoutable, car il utilise souvent des pouvoirs à vue qui lui permettent d'éviter le contact, où il n'excelle pas.

CAPACITES SPECIALES :

•Très fort mentalement
•Compétence en téléportation

NOTE :
Le clone est intégré dans la première extension de race.

LES ZOMBIS

vendredi 28 mai 2010, 18:19

MORTUOS VIVERTES :

TAILLE MOYENNE : 1m80
POIDS MOYEN : 35 kg

Il fait beaucoup peur aux enfants, mais son domaine de vie reste restreint à la salle de match. Le reste du temps, il repose dans une “ caisse de contenance ”, alimenté en substances vitales et en sang. Cette seconde vie semble lui donner une certaine intolérance envers les autres races dites “ vivantes ”.

Son cerveau lui donnerait-il des idées rebelles contre la société qui l'a ressuscité pour l'asservir aux besoins des jeux. Très apprécié du public, car même détruit sur le terrain, il se reforme pour repartir à l'attaque.

CAPACITES SPECIALES :

•Résurrection

NOTE :
Le zombi est intégré dans la première extension de race.

LES PYGMEES

vendredi 28 mai 2010, 18:19

HOMO PETTITUS :

TAILLE MOYENNE : 1m
POIDS MOYEN: 20 kg

Les scientifiques sont allés dénicher au fin fond de l'Afrique les derniers descendants des tribus pygmées. Après clonage de leurs chromosomes, ils ont réussi à obtenir en laboratoire un individu proche de l'original, mais plus petit.

Rapide, habile et bon joueur de ballon, le pygmée est utile sur le terrain dans tous les domaines.

Malheureusement, sa fragilité et sa petitesse font que cette race est la plus sujette à la mortalité. Le public dédaigne les pygmées, car ils n'offrent pas un type de jeu offensif, mais plutôt stratégique.

CAPACITES SPECIALES :

•Simulateur
•Très rapide

NOTE :
Le pygmée est intégré dans la première extension de race.

LES ROBOTS & MEGAROBOTS

samedi 1er janvier 2011, 10:19

HOMO ROBOTA :

TAILLE MOYENNE : de 1m80 à 8m
POIDS MOYEN: de 150 kg à 10 tonnes

Lorsque l'on veut un robot dans son équipe, on prévoit pas mal d'argent. En effet, si la carcasse d'un robot est normalisée et peu se trouver à bas prix, selon la taille et le poids, les puces le constituant sont personnalisées et plus elles seront compétitives, plus elles valent chers. Ces dernières, avec une revente interdite, seront donc remplacées par des puces de capacités supérieures tout en sachant que l'opération offre des risques à votre machine surtout si vous le faites faire au marché noir.

Très solide, le robot n'offre que peu de spectacle avec ses effusions d'huile malodorante sur le terrain. Il est pourtant bien utile dans l'équipe pour servir de tank et protéger vos joueurs de ballon.

CAPACITES SPECIALES :

•Pas d'intelligence.
•Changement de règles pour l'achat et l'évolution

NOTE :
Le robot sera prévu après l'extension sur l'argent (niveau 1).


​A SUIVRE ...

.......